La violette – Eau de toilette

Bonjour, j’ai eu le plaisir de tester pour vous une eau de toilette en échantillon La violette de la Marque ANNICK GOUTAL paris.

Voici l’échantillon que j’ai testé , ainsi que le flacon en 50 ml ❤

12584194_925817507525533_559893067_n                _0002_soliflore-violette50ml-711367020418_Z_1.jpg

ce que le site dise :   Espiègle et savoureuse comme un bonbon à la violette, tendre comme le parfum des rouges à lèvres d’autrefois.  Une note de violette douce et suave sublimée d’une pointe de rose. L’eau de toilette est présentée dans le célèbre flacon godron, habillé d’un ruban rose délicat au nœud cravate noué à la main et au tombé impeccable. Le SOLIFLORE est accueilli dans un étui rose poudré.

DATE DE CRÉATION : 2001
FAMILLE OLFACTIVE : SOLIFLORE

Souvenir des petits bouquets vendus au coin des rues ou disposés sur les belles nappes blanches des tables de fêtes. Comme dans la maison familiale de l’Aveyron qu’Annick Goutal aimait tant et qui s’appelait… « La Violette ». Espiègle et savoureuse comme un bonbon, infiniment reconnaissable, elle cache avec malice ses notes de framboise et sa pointe de rose.

Cette eau de toilette existe en 50 ml et 100 ml.

50 ml —> La violette / eau de toilette vaporisateur – 53€60 (au lieu de 67€) – offre privilège.

100 ml —> La violette / eau de toilette vaporisateur – 87€

Le site : Annick Goutal 

MON AVIS :

J’adore, franchement je le recommandes, l’odeur magnifique, le packaging super joli.

Personnellement je ne vois pas de mauvaise chose à dire sur ce produit . TOP TOP

LOVE ❤

Je vous souhaite une merveilleuse soirée et je vous embrasse fort 🙂

 

 

Laisser un commentaire

