Nivéa crème

Bonjour tout le monde, ravie de revenir avec un nouvelle article, j’ai tester la nivéa crème depuis 1 an maintenant. J’ai essayer plusieurs crème hydratante, j’ai la peau sèche. Il y en a qui me convenait pas du tout et il y en a quelque crème qui on retenu mon attention dont la fameuse Nivéa crème, les autres crèmes j’en parlerais dans d’autres articles. ❤

Petite histoire de Nivéa crème :

Même si elle ne parait pas son âge, « la crème NIVEA » a plus de 100 ans !
En effet, NIVEA Creme a été lancée en décembre 1911, non pas dans sa fameuse boîte bleue mais dans une jolie boîte jaune (elle ne deviendra bleue qu’en 1925). Son succès immédiat ne s’est jamais démenti en 100 ans. Aujourd’hui plus de 100 millions de boîtes NIVEA Creme sont encore vendues chaque année dans le monde. NIVEA Creme continue donc d’être un soin idéal pour toute la famille, adapté à tous les types de peau. Elle peut s’appliquer sur le visage et sur tout le corps. Riche et onctueuse, NIVEA Creme protège votre peau des agressions extérieures, l’hydrate* et la nourrit durablement. Avec NIVEA Creme, vous ressentez une incroyable sensation de confort et de bien-être pour une peau naturellement belle !
NIVEA Creme existe en boîte aluminium de 75 ml et de 150 ml, en tube de 100 ml ainsi qu’en pot de 200 ml. Testé sous contrôle dermatologique.

Mon avis :

12557223_926876084086342_1399548943_o

Le packaging est vraiment sympa, j’aime beaucoup, le graphique est trop mignon.

Il y a des personnes qui diront que la crème est trop épaisse et grasse et que la crème est assez difficile à l’application.

Pour ma part cette crème pénètre très très bien. confort de la peau absolu. déjà les effets se font ressentir au bout de quelque jours d’utilisation. Grain de peau doux et nourri. Produit de prix très très raisonnable environ 4€/5€. j’apprécie énormément même mon compagnon l’utilise, il l’apprécie tout autant que moi. Adapté à tous type de peau, a utiliser partout où votre peau a besoin d’un soin particulièrement riche et doux. Sans conservateur. L’odeur est vraiment agréable, pas agressive du tout, J’aime vraiment cette crème. Mon compagnon et moi même on l’a vraiment adopter, je vous conseille vraiment là crème.

Je vous dis à très vite pour un prochain article . ❤

2 réflexions sur “Nivéa crème

Laisser un commentaire

