Ambre Sauvage -Eau de toilette

Bonjour tout le monde, ravie de revenir avec un nouvelle article j’ai eu le plaisir de tester pour vous une eau de toilette en échantillon Ambre sauvage de la Marque ANNICK GOUTAL paris.

Petite histoire de l’eau de toilette Ambre sauvage :

 

Ambre Sauvage – EAU DE PARFUM 75 ML

Composition sacrée du parfumeur, l’Ambre n’est pas un ingrédient que l’on récolte mais une matière qui se tisse au fil de l’imagination. Un ambre qui multiplie les contrastes, aussi délicat que sauvage, dont on a envie de découvrir toutes les facettes sur sa peau. Une silhouette élégante et épurée, des épaules arrondies et enveloppantes, le flacon, exclusivement conçu pour la collection les absolus D’ANNICK GOUTAL, est avant-gardiste. Lorsque la lumière traverse le flacon, les deux initiales de la maison ANNICK GOUTAL gravées dans le fond du verre font écho au métal doré et gravé du capot.

La Maison Annick Goutal a créé une nouvelle Collection pour rendre hommage aux belles matières : Les Absolus d’Annick Goutal.
Trois nouvelles compositions mettant en scène chacune une matière première précieuse : la gousse de vanille, l’ambre et le bois de Oud.

Inscrit dans les contes les plus anciens et dans l’inconscient collectif, l’Ambre est l’un des accords les plus charnels de la parfumerie.

Date de création : 2015 – Famille olfactive : Oriental

sceneflacon-ambresauvage

 

Mon avis sur l’échantillon que j’ai tester :

12596135_929959897111294_2070332443_n

Le packaging est vraiment sympa, j’aime beaucoup, simple et chic en noir et or.

L’échantillon fait 1,5 ML, on peut l’emporter partout même dans notre sac à main, très pratique.

Par contre le point que je n’aimes pas du tout sur cette eau de toilette, c’est l’odeur, beaucoup trop forte pour moi, je l’es fait également tester à ma mère, elle ne l’aime pas non plus. Cette eau de toilette n’es pas fait pour tout le monde. Le prix beaucoup trop chère, le prix de l’eau de toilette Ambre sauvage est de 195€.

Je ne regrettes pas de l’avoir tester mais je ne le commanderais pas pour moi.

Le lien de la boutique : http://www.annickgoutal.com/ambre-sauvage

Pour demander un échantillon : eboutique@annick-goutal.com

Je vous dis à très vite pour un prochain article. ❤

Laisser un commentaire

