Voyager en Europe 2015-2016 (Carte)

Bonjours tout le monde, je suis heureuse de revenir pour un nouvelle article 🙂
Aujourd’hui, je vais vous parlez d’un bon plan ❤

Voyager en Europe 2015-2016

L’histoire :

Europe: un continent chargé d’histoire, un patrimoine culturel exceptionnel et des paysages qui comptent parmi les plus beaux panoramas du monde. Pour le voyageur, qui a tant à y découvrir et à explorer, tout est devenu beaucoup plus facile grâce à l’Union européenne (UE). Vous pouvez aujourd’hui franchir la plupart des frontières sans être contrôlé, et mieux comparer les prix grâce à l’euro. Vous pouvez facilement vous faire soigner dans un autre pays et voyager avec votre animal de compagnie. Le permis de conduire et la police d’assurance établis dans un pays de l’UE sont valables dans tous les autres pays de l’UE, et l’utilisation de votre téléphone portable à l’étranger est de moins en moins chère. Vous trouverez de plus amples informations, des conseils utiles et une carte de l’Europe dans ce dépliant

Mon avis :

12746110_940969909343626_2066478444_n

C’est une carte de l’Europe, très bien pour les personnes qui aime voyager, très pratique.

12736067_940969916010292_1453601209_n

Personnellement j’adore, je vous le conseille en plus C’EST GRATUIT, oui oui vous avez bien lu, c’est GRATUIT .

HAPPY vive les bons plans gratuit ❤

Larga vida a los buenos tiros libres ❤

Long live the good shots free ❤

Comment l’avoir gratuitement ?

Il faut choisir la version papier , la langue française , ensuite ajouter au panier, puis appuyer sur suivant, continuer en appuyant sur  Je souhaite poursuivre ma commande sans m’enregistrer , puis suivant, ensuite remplir le petit formulaire puis encore suivant , accepter les conditions et valider , ne pas oublier de valider son lien via votre adresse mail sinon ça validera pas votre commande gratuit ! 🙂

Comment trouver cette carte  ?

Très facile via ce lien :

–> http://bookshop.europa.eu/fr/voyager-en-europe-2015-2016-pbNA0414849/?CatalogCategoryID=.u6ep2IxwqYAAAEuJV8BgSLq

Voilà pour le bon plan du jour, j’espère que ça vous fait plaisir et que ça vous sera très utile.

A très bientôt pour un nouvelle article ❤

4 réflexions sur “Voyager en Europe 2015-2016 (Carte)

Laisser un commentaire

