Ma nomination à Liebster Award *-*

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd’hui pour un article assez spécial puisqu’il s’agit de ma nomination à Liebster Award ❤

liebster-award-audreybeautyblog

J’ai été nominé aujourd’hui, c’est bien la première fois que je suis nominé pour quelque chose 🙂  J’en avais jamais entendu parlé étant donner que ça ne fait pas très longtemps que j’ai créer mon blog . Je ne regrette pas du tout d’avoir rejoint le monde des blogueuses. Et c’est justement parce que je suis nouvelle que j’ai été nominé 🙂

Le principe du liebster award?

C’est très simple: Un blogueur/blogueuse aime ton blog,  ( il faut que tu sois nouveau et que tu aies moins de 200 abonnés.) , veut en découvrir plus sur toi et donc il te nomine ❤

La règle du jeu est simple:

  • 11 révélations à dire sur toi.
  • 11 questions/réponses choisies par la personne qui t’a nominé!
  • 11 blogueurs à nominer à ton tour (il faut leur dire bien évidemment qu’ils sont nominés 😀 )
  • 11 questions que tu aimerais poser à tes nominés 🙂

Je remercie la personne qui ma nominée : audreybeautyblog, merci beaucoup 🙂

Les 11 questions que tu te poses à mon sujet:

  • Pourquoi ton blog ?

Pour commencer j’adore écrire, donner mon avis sur des produits, ça m’aide beaucoup à m’exprimer. J’aime donner mon avis sur des produits, faire partager mes impressions. Je suis beaucoup les youtubeuses ainsi que les blogueuses, j’aime me tenir au courant des nouveaux produits, voir leurs avis pour savoir si je vais également l’acheter. Je me tiens informer tout simplement, du coup a force que regarder des blogs, des vidéos, je me suis pourquoi je me lancerais pas dans ce monde de blogueuse ? Et fin janvier je me suis lancer, je regrette pas du tout 🙂 Je partage mes astuces, mes bons plans, mes avis sur mes produits de beauté ainsi que niveau culinaire, et plein d’autre chose 🙂

  • De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

Je ne pourrais pas me passer de mon ordinateur et mon téléphone portable tout simplement parce que ce sont mes outils de travail. Je ne peux pas me passer de mes crèmes hydratantes, ni de ma crème pour mon eczéma.

  • Quelles sont tes passions ?

Mes passions, je vais commencer par ma première passion que j’ai depuis que je suis petite, c’est la danse, malheureusement j’ai du arrêter suite à des douleurs, je ne peux malheureusement pas recommencer. Il y a également la mode et la beauté, je suis fan des nouveautés, j’adore essayer de nouvelle marque. La cuisine, surtout faire les gâteaux et les cakes 🙂 c’est mon père qui ma donner cette passion de cuisinier (il est cuisinier).

  • Quel serait ton rêve ?

Mon rêve ? enfaîte j’en ai plusieurs 🙂 Le premier rêve, c’est que mon blog continue à évoluer 🙂 mon deuxième réussir à partir en vacances avec mon compagnon (oui il est militaire donc pas souvent là donc voilà), mon troisième me mariée et avoir des enfants bien évidement 🙂 ensuite réussir à sortir un livre un jour, puis réussir professionnellement 🙂 j’arrête là il y en a assez pour le moment 😀

  • salé ou sucré ?

Je suis plutôt sucré 🙂 je suis très gourmande mais tout en étant raisonnable bien sur 🙂

  • Quelle est ta série préférée ?

Ma série préférée j’en ai pas vraiment, je suis plutôt film 🙂

  • Que fais-tu dans la vie ?

Je suis Vendeuse indépendante (Vdi) de cosmétique, je travail de chez moi tout simplement 🙂

  • Quelle saison préfères-tu ?

Ma saison préféré est L’été 🙂 allez à la plage, mettre des shorts, des robes etc … Bronzer un peu hihi 🙂

  • Quel est ton plus gros défaut ?

Mon plus gros défaut, je dirais trop gentil ainsi que mon caractère (je suis chiante quand je mis mets lol)

  • Quelques mots pour te décrire ?

Je dirais que je suis sensible, battante, chiante, courageuse, sociable 🙂

  • Le pays dans lequel tu voudrais vivre ?

Je ne sais pas trop j’aime la France, mais je dirais un pays ou il y a moins de guerre, moins de terrorisme, moins de critique etc…

11 choses ou révélations à savoir sur moi :

  • Je suis très famille, la famille c’est ce qu’il y a de plus important.
  • J’aime rester en pyjama le dimanche 🙂
  • Ce balader en moto en amoureux ❤
  • Je parle à ma chienne 🙂
  • Je suis très chiante, je m’énerve très vite.
  •  ça m’arrive de manger des petits pots pour bébé mdr
  • Je suis souvent toute seule (compagnon pas souvent là du à son métier) du coup du mal à m’endormir quand je suis seule, j’ai besoin de laisser la lumière de ma salle et la télé allumer pour un bruit de fond.
  • Je me sépare jamais de mon téléphone.
  • Je mange que de la viande blanche, rarement de la viande rouge, ça m’arrive mes très peu.
  • J’aime regarder un film en amoureux le soir dans le lit
  • Je suis une adepte des bons plans 🙂

Et mes nominés sont :

liebster-award-L-GhYTRb

Mes questions pour mes nominés :

1- Pourquoi avoir créer ton blog ?

2- Quel est ton film préféré ?

3- Plutôt salé ou sucré ?

4- Ta marque préféré de cosmétique ?

5- Que fais – tu dans la vie ?

6- Dans quel pays aimerais tu voyager ?

7- Quel sont tes phobies ?

8- Quel est ton rituel du matin ?

9- Qu’est ce que tu fais de ton temps libre ?

10- Quels sont tes rêves ?

11- Quel est ton plat préféré ?

 

11 réflexions sur “Ma nomination à Liebster Award *-*

  1. Bonsoir la marmotte !
    Tout d’abord, merci pour ta nomination, c’est toujours sympa d’en apprendre plus sur les utilisateurs de la blogosphère. J’ai bien aimé lire tes révélations que je trouve plutôt drôles.

    J’ai hâte de m’y atteler à mon tour cependant ça me parait compliqué de trouver 11 personnes à nominer étant donné que j’ai créer mon blog il n’y a seulement.. quelques jours ! Je me prêterais au jeu quand même, ne t’en fais pas !

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir ma belle ,
    Tout d’abord merci beaucoup pour la nomination, cela va me permettre de partager avec vous, c’est toujours mieux quand on en sait un peu plus au sujet de la personne qui a écrit ! Puis moi ça me ferait énormément plaisir, j’ai créer ce blog depuis 3 mois et demi maintenant et j’en suis tellement heureuse de continuer l’aventure !
    J’essaie de faire ça au plus vite ! Merci encore ma belle et continue comme ca ton blog est génial ! ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

