Chouchoutez vos bébés avec ZAWADI *-*

Coucou tout le monde, Encore moi et oui j’ai tellement d’article près pour vous et d’autres en préparation 🙂 Tellement d’article à vous présentez ❤ J’espère que vous allez bien, Aujourd’hui je viens vous parlez de la marque ZAWADI.

Tout d’abord ZAWADI est une marque pour les afro-métissées Mais personnellement je suis blanche, et j’utilise pour ma peau j’adore, mon avis vous le serez plus bas dans la suite de l’article passons à l’histoire. 🙂

 Histoire du produit :

Propriétés

Lait hydratant pour le corps et le visage. Texture onctueuse, pénétration rapide.

Spécialement formulée pour le bien – être de l’enfant, Le Lait Hydratant Anti – Gratouille ZAWADI :
– Hydrate instantanément la peau grâce à sa composition unique en phospholipides ;
– Atténue rapidement l’inconfort et les tiraillements grâce à l’action apaisante du Complexe breveté HygroCalm ;
– Rétablit la douceur de la peau et la protège grâce au cocon protecteur de sucres et d’acides aminés déjà présents dans la peau.

Le soin cosmétique expert des peaux sensibles afro-métissées.

Conseils d’utilisation

Mettre la dose souhaitée de Lait Hydratant Anti – Gratouille dans le creux de la main, puis appliquer sur le corps et le visage en massages légers.
S’utilise au quotidien, plusieurs fois dans la journée selon les besoins.

Composition

– Phospholipides : Lipides actifs des cellules de la peau, dont l’activité naturelle est de préserver l’hydratation parfaite de la peau.

– HygroCalm, Complexe breveté à base de Cire de Carnauba, d’Insaponifiables de Karité et d’Acides aminés : apaise, équilibre et hydrate la peau.

– Cocon protecteur de sucres et d’acides aminés : protège et renforce l’intégrité de la barrière cutanée naturelle.

Formule garantie

– Parfum hypoallergénique ;
– Sans alcool ;
– Sans phenoxyéthanol ;
– Sans parabens.

Ingrédients

Aqua (Water). Hexylene Glycol. Sodium Acrylates Copolymer. Caprylic/Capric Triglyceride. Butyrospermum Parkii (Shea) Oil. Benzyl Alcohol. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter. Parfum (Fragrance). Lecithin. Capryloyl Glycine. Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax. Glycerin. Fructose. Glucose. Lactitol. Xylitol. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Unsaponifiables. Tocopheryl Acetate. Dehydroacetic Acid. Xylitylglucoside. Decyl Glucoside. Pentylene Glycol. Sucrose. Urea. Dextrin. Alanine. Glutamic Acid. Aspartic Acid.

Flacon pompe 200 ml. Pour les 12-36 mois.

Mon avis :

12784715_949014178539199_951781314_n

Le Packaging :

Qu’est ce que je pourrais dire sur le packaging ? Je le trouve vraiment jolie,simple mais ça fait son charme.L’ouverture est facile, c’est une pompe très pratique.Vraiment très sympa.

L’odeur :

Qu’est ce que je peux dire sur l’odeur ? J’en dit que ce lait hydratant anti-gratouille sent vraiment l’odeur du bébé, j’adore cette odeur, j’en suis ravie.

La texture :

Qu’est ce que je pourrais dire sur la texture du produit ? Le lait à une texture que je trouve onctueuse, très agréable à appliquer. Je dirais également ça donne un coup de frais sur la peau, léger, une douceur agréable.

L’application :

Très facile à appliquer, ça sèche vite pas besoin d’attendre longtemps pour s’habiller et pénètre bien dans la peau. Pas besoin d’en mettre beaucoup, juste un peu dans le creux de la main.

Le prix :

Le prix est abordable, un peu cher par rapport à d’autre produit mais ça reste raisonnable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon Avis général :

C’est peut-être pour les afro-métissées, mais moi je suis blanche et je l’es adopter, très agréable, ça sent trop bon le bébé, je le rachèterais volontiers. Le prix est de 18€90. Merci à Béatrice Belle de la marque Zawadi qui ma envoyer gratuitement ce produit ! Gratuitement oui car je ne connaissais pas du tout cette marque, et je trouvais les produits très sympa, personnellement j’ai une peau très sensible, je me lave et m’hydrate beaucoup avec des produit pour bébé. Du coup j’ai envoyer un message via leur site, pour demander un échantillon sauf que malheureusement je n’es pas encore le code et le permis et oui ça coûte chère pour l’instant je ne peux pas me déplacer seule vu que je n’es pas de moyen de locomotion 🙂 Donc j’ai bien expliquer ma situation et Béatrice à bien accepter de m’envoyer sauf que je m’attendais à un échantillon et surprise j’ai eu ce produit pour 200ML gratuitement je suis vraiment étonner mais j’adore vraiment un grand merci. Je recommande vraiment top de chez top, ça agresse pas du tout la peau, au contraire la peau est toute douce après . Une très bonne découverte ❤

Où trouvez les produits ?

Tout simplement via leur site :  http://www.zawadi-soins.fr/12-36-mois/5-lait-hydratant-anti-gratouille.htmlhttp://www.zawadi-soins.fr/12-36-mois/5-lait-hydratant-anti-gratouille.html

Vous pouvez les contacter également par mail ou par téléphone :

Béatrice Belle (Pharmacien-Fondatrice-Dirigeante)

Téléphone : 06 71 35 33 20

Mail : contact@zawadi-soins.fr

Je remets également ou retrouver le site : http://www.zawadi-soins.fr

Voilà j’ai tout dit sur le produit ainsi que la marque, ça me tenait à coeur d’écrire cette article. Merci encore à la marque. ❤

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article, gros bisous ❤

 

2 réflexions sur “Chouchoutez vos bébés avec ZAWADI *-*

Laisser un commentaire

