Petite gourmandise *-*

Coucou mes amours,

Désolé pour cette petite absence mais j’ai profiter de mon compagnon qui à cause de son métier est pas souvent là 😀 Je reviens avec un petit article sur des cookies que j’ai récemment goûter ! 🙂

Cookies – Méga Pépites – Chocolat – P’tit Déli – 184 g – Marque repère.

Caractéristiques du produit

Dénomination générique : 8 cookies aux pépites de chocolat

Quantité : 184 g

Conditionnement : Plastique

Marques : P’tit Déli, Marque Repère

Catégories : Snacks sucrés, Desserts, Biscuits et gâteaux, Biscuits, Cookies

Ville et pays d’achat : France

Pays de vente : France

12784302_949001155207168_950914617_n

Des délicieux cookies que vous pouvez retrouver dans vos leclerc.

12576079_949001148540502_360165793_n

8 cookies dans ce paquet de 184g .

12789967_949001161873834_1231915037_o

Mon avis :

C’est cookies méga pépites chocolat son bon, il y en a 8 dans le paquet.

Paquet pratique à emporter tout simplement parce que le paquet est pas très grand.

J’aime bien le packaging avec ce rouge et des cookies sur l’emballage, ça ce présente dans une barquette comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus.

Effectivement comme le titre le dit les cookies ont beaucoup de pépite de chocolat, savoureux et délicieux .

Vous pouvez les trouver au rayon sucré de votre leclerc p’tit déli (marque repère) .

Il m’on coûter seulement 1€31, je l’es recommande pour les grands et les petits 🙂

Vous pouvez les trouver sois dans vos magasins leclerc ou via le lien pour leclerc drive que je vais vous mettre en bas (vous avez juste à mettre votre code postal ou la ville pour trouver votre magasin en ligne) :

Leclerc drive —>  http://fd8-www.leclercdrive.fr/default.aspx#xtor=AD-37

Voilà pour cette article qui est pas très long cette fois mais j’en ai d’autre en préparation 🙂 J’espère que ça vous plaira quand même et que vous me donnerez votre avis sur les cookies de cette marque pour ce qui on déjà tester ou vont les tester ! 🙂 Je vous fais de gros bisous et à très vite pour d’autre découverte . ❤ 

Laisser un commentaire

