Petite pause beauté *-*

Coucou tout le monde ❤ J’espère que vous allez bien ?  Je sais je sais moi ça fait un moment que j’ai rien publier sur le blog, j’ai eu un petit moment ou j’ai été très très fatiguée puis là je vais passer une radio de la main très prochainement donc écrire d’une main pas évidement. Mais aujourd’hui j’avais envie de vous écrire un article sur une astuce beauté 🙂 Cette astuce tout le monde peu la faire chez soi sans problème 😀

Hola a todos ❤ Espero que esté bien? Yo sé que yo sé que ha sido un tiempo que no tengo nada para publicar en el blog, tuve un momento en que yo estaba muy muy cansado y entonces voy a pasar una mano de radio en breve, por lo tanto escribir en no un receso mano. Pero hoy quería escribir un artículo acerca de un consejo de belleza 🙂 Esta punta de todo el mundo sólo lo hace en casa sin problemas 😀

Hi everyone ❤ I hope you are well? I know I know me it’s been a while I have nothing to publish on the blog, I had a moment where I was very very tired and then I’ll spend a radio hand shortly therefore write to not a hand recess. But today I wanted to write an article about a beauty tip 🙂 This tip everyone just do it at home without problems 😀

12966813_973210459452904_1018897880_n

Aujourd’hui je vous présentes une astuce pour vous montrez comment fabriqué votre gommage exfoliant au miel et à l’amande, j’espère que ça vous plaira bonne lecture ❤

Hoy os presento un truco para mostrar cómo el exfoliante hecha con miel y almendras, espero que les guste leer buena ❤

Today I present you a trick to show you how your exfoliating scrub made with honey and almonds, I hope you’ll enjoy reading good ❤

Nettoyer son visage de fond en comble, rien de tel qu’un gommage exfoliant fait maison encore mieux. Pas besoin de se ruiner pour acheter des produits miraculeuses dans le commerce. Munissez vous du miel, cet ingrédient miracle, ce n’est que mon avis no stress 🙂 aux propriétés antiseptiques et à la douce odeur sucrée et complétez avec de la poudre d’amandes.

Limpiar su cara inferior se llena, nada como un exfoliante casero aún mejor. No hay necesidad de arruinar milagrosa para comprar productos comerciales. Apoderarse de su miel, este ingrediente milagroso, es mi opinión que no tiene propiedades antisépticas estrés 🙂 y su aroma suave y se llenan de polvo de almendras.

Clean its bottom face fills, nothing like a homemade exfoliating scrub even better. No need to ruin miraculous to buy commercial products. Grab your honey, this miracle ingredient, it is my opinion that no stress 🙂 antiseptic properties and soft sweet smell and fill with the almond powder.

miel

Comment faire ? bonne question, c’est tout simple :

  • Vous munir d’un bol, cuillère à soupe, du miel, de la poudre d’amande.
  • Dans un bol mélangez une cuillère à soupe  de miel liquide à une cuillère à soupe de poudre d’amandes.
  • Appliquez le mélange sur le visage en massant délicatement pour que la peau s’imprègne bien des vertus des ingrédients.
  • Puis rincez à l’eau claire.

Como hacer ? buena pregunta es simple:

  • Usted trae un tazón, cuchara, miel, almendra en polvo.
  • En un bol mezclar una cucharada de miel líquida con una cucharada de polvo de almendras.
  • Aplique la mezcla en la cara y masajear suavemente hasta que la piel se impregna muchos ingredientes virtudes.
  • Luego enjuague con agua limpia.

How to do ? good question is simple:

  • You bring a bowl, spoon, honey, almond powder.
  • In a bowl mix a tablespoon of liquid honey with a tablespoon of almond powder.
  • Apply the mixture on your face and massage gently until the skin is impregnated many ingredients virtues.
  • Then rinse with clear water.

12966574_973220519451898_1752156024_n

Vous voyez, c’est tout simple à réaliser. Comme cette recette de gommage est naturelle et n’agresse pas la peau, vous pouvez la réaliser aussi souvent que vous le souhaitez, c’est pas beau ça ? 😀

Ya ves, es muy sencillo de lograr. Como esta receta exfoliante es natural y no ataca la piel, se puede lograr tan a menudo como te gusta, no es genial ? 😀

You see, it’s simple to achieve. As this scrub recipe is natural and does not attack the skin, you can achieve it as often as you like, it’s not great ? 😀

 

J’espère que l’article vous plaira, n’hésiter pas à commenter, à donner votre avis ainsi que posez vos questions. J’ai prit un grand plaisir à écrire l’article, je vous embrasses à très vite pour de nouveaux articles. Bonne lecture les amis ❤

Espero que el artículo que te gusta, siente libre de comentar, revisar y haga sus preguntas. Tomé el gran placer de escribir el artículo, te beso muy pronto para los nuevos artículos. Amigos feliz lectura ❤

I hope the article you like, feel free to comment, to review and ask your questions. I took great pleasure in writing the article, I kiss you very soon for new items. Happy reading friends ❤

7 réflexions sur “Petite pause beauté *-*

  1. Coucou 🙂 J’ai été nominée au Liebster Award (c’est un Tag où il faut répondre à 10 questions que je pose à toi et à 10 autres blogueuses et faire de même par la suite). Je t’ai nominée dans un article dans la rubrique « quoi de beau » il faut que tu y répondes 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

