Nouveau site tester et approuver *-*

Bonjour tout le monde ❤

J’espère que vous allez bien ? Moi ça va forcément mon compagnon est en vacances une semaine et il fait beau que demander de plus ? 🙂 Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article un peu spécial 🙂 Mr Pierre Billard ma contacter sur Facebook pour que je puisse donner mon ressenti, mon avis, etc … sur le site qu’il vient de créer avec sa femme il me semble. Bien sur que j’ai accepté, j’ai adoré donner mon avis . 

C’est un site qui à été créer il y a récemment , ce site est fait pour S’entraider entre Blogueuses, entrepreneuses , blogueurs . Ce Forum est une nouvelle communauté d’entraide entre Blogueuses. Les hommes sont acceptés. 

Il y a même un top blog, je trouve ça bien . 

5714e62728938-text

Mon avis personnel ?

  • Personnellement je trouve le concept bien réfléchi, bien fait, très bonne idée.
  • Faire un top blog , je trouve ça sympa.
  • Le forum permet également de chercher des partenariats
  • Si on a des questions, il ne faut surtout pas hésitez à les poser.
  • ça permet également de faire découvrir son blog.
  • On peut découvrir de nouveau blog.
  • ça permet aux entrepreneuses/entrepreneurs de se faire connaître.
  • On peut ce parler entre nous.
  • Liker le profil de la personne qu’on aimerait suivre.
  • J’aime vraiment le concept et je pense qu’il a un bel avenir ce forum.
  • Facile d’utilisation.

Vous pouvez trouver leur site web ainsi que leur groupe ici : 

Le forum –> http://blogueuse-entrepreneuse.info/index.php

Le groupe –> https://www.facebook.com/groups/1699434733662036/

J’espère que cet article vous auras plu. Personnellement j’ai beaucoup aimer découvrir ce site ainsi qu’écrire cet article. Je vous conseille vraiment de visiter le site ainsi que de vous y inscrire ❤ Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Bisous mes amours ❤

7 réflexions sur “Nouveau site tester et approuver *-*

Laisser un commentaire

