concours <3

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous propose un premier concours special Noël  🙂

Je vous offre une eau de toilette Yves rocher de 50ml le rêve de Bahia ❤ J’aime beaucoup cette eau de toilette que j’ai le plaisir de vous offrir ❤ 

15232162_1749663682024484_4236027659242400078_n

Pour participer il faut :
– aimer ma page + aimer la publication
– partager en mode public
– mettre un petit commentaire (avec un minimum de politesse)
– inviter 4 amis

Attention je vérifie à chaque fois ✔

Fin du concours le 16 décembre 2016

Bonne chance à tous

Attention : D’autres concours a venir dans les prochain jour 🙂

 

2 réflexions sur “concours <3

Laisser un commentaire

