Test partenariat avec activ-complementsbio 💝💝💝

Bonjour je reviens avec un nouvel article. Après la box belle au naturel bio continuont dans le bio. Aujourd’hui j’ai la chance de vous faire découvrir la marque active compléments bio, une marque que j’ai decouvert en testant leur cure p’tit coup d’boost et la cure pêche d’enfer. 

Description de la marque :

 Europe, Afrique, Asie, Amérique, Australie… En sillonnant le monde des compléments alimentaires pendant près d’une dizaine dannée, nous avons fait ce même constat dans le monde entier : les compléments nutritionnels sont parfois peu compréhensibles, souvent contraignants,  et presque toujours tristes ! 

Solenn et Matthieu


Sur la photo : Solenn et Matthieu 

Parce que nous pensons que le consommateur doit comprendre ce qu’il achète, parce que prendre soin de soi et de son bien être ne doit pas être une contrainte. Et parce que nous croyons que la bonne humeur est un pas vers la santé, nous avons créé AB Activ’LABORATOIRE..

Tous les produits sont : 

sans OGM, sans conservateur chimique, sans colorant artificiel, sans édulcorant chimique, sans excipient chimique. 

La fabrication française vous garantit que votre boite de complément nutritionnel n’aura pas fait le tour du monde avant d’arriver chez vous! Pour en savoir plus sur notre vitamine C et notre éthique, rendez vous sur notre article « Nos vitamines sont vraiment naturelles ! »

Ces garanties apportent des contraintes sur les disponibilités de matières premières, ingrédients utilisables et allongent le temps de développement. C’est pourquoi vous trouverez un nombre réduit de produits différents sur ce site pour l’instant. Ces garanties apportées marquent également notre engagement à vous proposer des produits de grande qualité, utilisant des matières premières sures et tracées, fabriqués dans des usines locales et certifiées, assurant qualité, sécurité et traçabilité des produits. Parce que nous croyons aussi à la nécessité de développer l’économie locale, nous travaillons au maximum avec des partenaires locaux. 

Il y a 3 sortes de payement : 

– vous pouvez payer par carte bancaire. 

– vous pouvez également payer par chèque. 

– payer par virement bancaire. 

Les frais de port sont offerts dès 12 euros d’achats. 

P’tit coup d’boost : la cure anti-fatigue et immunité. 

Vous vous sentez fatigué ? Votre système immunitaire a besoin d’un p’tit coup d’boost? La vitamine C apportée par 1 à 2 pastilles par jour pendant 3 à 4 semaines contribue à réduire la fatigue et participé au bon fonctionnement du système immunitaire. 

Conseils d’utilisation :

Croquez 1 à 2 pastilles par jour, soit pour 2 pastilles 80mg de vitamine C (100% des apports journaliers recommandés). Suivez les doses conseillées et veillez à conserver un mode de vie sain ainsi qu’une alimentation variée et équilibrée.

Ingrédients :  sucre de canne, poudre de jus concentré d’acérola,  poudre de jus concentré  d’orange, maltodextrine de maïs, sirop de glucose. <ingrédients issus de l’agriculture biologique>.

Fabriquer en France, 12 pastilles dans le sachet. Il y a plusieurs goûts qui existent. Un sachet = une semaine. 3€50 le sachet. 

Pêche d’enfer : anti-fatigue instantané. 

Un coup de pompe? Une nuit sans fin ou une longue route en perspective? 1 à 2 pastilles vous permettent de faire le plein de tonus, d’énergie et de retrouver la pêche. 

Pêche d’enfer, par sa forte concentration en actifs énergisante, d’opéra naturellement vos journées et vos soirées!  Fini les coups de pompe, la caféine et la vitamine C 100% naturelles qu’il contient vous aideront à combattre efficacement la fatigue, et vous pourrez profiter pleinement de vos envies!  Pêche d’enfer est destiné à l’adulte. Ne pas dépasser 300mg de caféine par jour. 

Conseil d’utilisation :

Croquez 1 à 2 pastilles par jour, soit pour 2 pastilles 80mg de vitamine C (100% des apports journaliers recommandés). Suivez les doses conseillées et veillez à conserver un mode de vie sain ainsi qu’une alimentation variée et équilibrée.

Ingrédients :  sucre de cannepoudre de jus concentré guarana de café et acérola, gingembre, maltodextrine de maïs, sirop de glucose. <ingrédients issus de l’agriculture biologique>. 

1 sachet = 5 doses , 3€80 le sachet

         

Mon avis :

– prix accessibles à tous

– site très bien expliqué et de bon conseil

– c’est fabriquer en France 

– c’est bio

– un service client au top 

Je recommande à 100% une petite cure de temps en temps ne fait pas de mal. 

Leurs coordonnées :

Site web : http://www.activ-complementsbio.fr/

Adresse : AB Activ’LABORATOIRE, ZA LE STAND 35440 Montreuil sur Ille

Mail : contact@ab-activ.fr

Numéro de téléphone : 02 99 33 18 65

Facebook : https://www.facebook.com/AB.Activ/

Mes coordonnées :

Instagram : https://www.instagram.com/marmotteetcompagnie/

Facebook : https://www.facebook.com/marmotteetcompagnie/

Blog : https://marmotteetcompagnie.wordpress.com/

J’espère que cet article vous plaît,  comme à chaque fois c’était un réel plaisir de tester et donner mon avis. N’hésitez pas à aimer l’article et laisser un commentaire. 

18 réflexions sur “Test partenariat avec activ-complementsbio 💝💝💝

  1. Bonjour à tous
    Je ne connais pas encore ces produits, mais il semblerait que se soit un véritable concentré d’énergie..
    Un bon coup de fouet en sortant de l’hiver pour rebooster notre organisme un peu ramolli..
    Je me laisserai volontiers tenter..
    Bonne journée à tous 😎

    J’aime

  2. Bonjour, merci pour cet article vitaminé et bien complet ! Je file de ce pas découvrir le site, un peu de vitamines n’a jamais fait de mal à personne, et avec mon travail en 4X8 cela ne peut que me faire du bien ! bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir,
    merci pour ton article. Très important les vitamines je fais une cure au moins 2 fois par an ! seul bémol ici c’est les pastilles ça donne pas envie vue leur aspect ! merci bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, je viens de voir votre article, très intéressant je ne connaissais pas du tout.
    Et bien , une cure de temps en temps pour la fatigue, pour ma part ce qu’il me faudrait c’est une cure anti grignotage car je n’arrête pas de manger

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour. Merci pour votre article. Ces compléments ont l air supers. J aimerai beaucoup tester ces produits. Je vais regarder le site.
    Belle journée.

    J’aime

Laisser un commentaire